Une pochette pour cd

Publié le par Mélie mélo

Bonsoir!

Avec cette journée froide et maussade, rien de mieux pour faire des travaux manuels et virvolter de blogs en blogs ( et aussi profiter de sa dernière journée de vacances!...). Ce matin, j'ai quand même fait un petit tour chez Truffaut où j'ai fait quelques achats de fournitures ( feutrine, fimo, etc...), of course!! :). En plus des premières déco Lemax de Noël!!...., ils avaient installés en milieu de magasin, tout un stand pour les loisirs créatifs sur Noël! Je ne sais pas si quelques-uns d'entre vous, ont la carte Truffaut mais vous avez le droit jusqu'au 11 octobre à 15% sur les loisirs créatifs et 4 petites lettres "noel" en médium offertes (une double aubaine quand on s'appelle NOEL, comme moi! :)...). Je suis donc allée chercher tout ça, le coeur en fête, bien évidemment: je pense que vous verrez surement les lettres sur une déco de table avec mini-chassis...enfin, j vous montrerai tout ça plus tard...patience!

En attendant, voici une pochette de cd que j'ai fait pour ma soeur.


Sur le cd, il y a mes photos de sa famille et de ses enfants : du coup, le thème sur lequel j'ai travaillé est  la représentation de leur famille.
J'ai fait une forme de petit sac : j'avais vu un cartable sur le site de Laurence guével; du coup, ça m'a donné l'idée de l'adapter en pochette à cd.


A l'intérieur, on voit la silhouette de chaque membre de la famille, afin de personnaliser un peu plus l'iensemble.


Voilou, j'espère qu'il vous a plu!
biz
et à bientôt!
Amelie

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui c'est une idée originale ! très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maaarci Mme! :)<br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle idée , ce cadeau originale à du plaire  sans nul doute, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci! Oui, ça lui a plu; d'autant plus qu'elle a cassé son disque dur de pc et que tous ses photos sont perdues! Elle a été ravie que je lui fasse ce cadeau! :).Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta pochette est superbe et l'idée des silhouettes est géniales !<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou! :)Merci Jonaga pour tes commentaires, c'est sympa! :) Biz<br /> <br /> <br />