Il était temps!

Publié le par Mélie mélo

Bonjour!

Et oui, il était temps, plus qu'un jour pour vous souhaitez une Bonne Année 2010, pleine de créativité!
J'espère que vous allez bien.
Je n'ai pas été très présente depuis Décembre, car j'ai un peu la tête ailleurs alors je n'arrive pas à coucher sur le papier, mes idées de créas. Mais, aujourd'hui, je me suis accordée une petite après-midi d'insouscience bien cosy, avec thé, gateaux et scrap...pendant qu'il neigeait.
J'ai réussi à vous faire une petite page que voici :

C'est pas trop actuel comme thème, mais j'avais mis de coté des photos de la soirée d'Halloween qu'on avait fait à Disney en Octobre dernier.

page-halloween.jpgAvec des papiers Makingmemories.

Petits zooms...
zoom-grande-photo.jpgLa pancarte orange " soirée halloween disney", c'est du recyclage. C'est en fait une partie du bracelet qu'on avait à l'entrée pour accèder à la soirée. Je la trouvais impeccable pour mettre sur ma future page; alors je l'ai gardé bien précieusement.

zoom-chauvesouris.jpgLa chauve-souris est montée sur un ressort pour donner l'impression qu'elle vole. Je pense que vous avez du la reconnaitre: elle avait déjà fait une apparition sur ma cabane Halloween!

zoom-amelie.jpg
J'ai trouvé une solution pour éviter de mettre tout de suite mes pages scrap dans leur classeur: je me suis fabriquée 2 cadres pour pouvoir les suspendre dans mon couloir. Chaque nouvelle page sera mise dans un des 2 cadres et on pourra ainsi en profiter (c'est cool, j vais pouvoir mettre un peu plus de volume dans mes pages du coup...)

Sinon, j'ai un autre projet de scrap en cours, ce sont des sachets de graines en papier que je souhaite offrir à une association "graines de quartier"
(association pour le développement des potagers communautaires - elle est passée sur M6 dans l'émission "chef contre-attaque"...bref, je trouvais l'idée sympa et je voulais leur donner un p'tit coup de main).
Je voudrais les réaliser avec la machine que le gentil Père NOEL m'a offert, c'est - à - dire la Craft robo ! Il me faut encore un peu d'entrainement mais j'arrive à lui faire découper mes propres dessins. Vous me direz, à l'occasion, si ça peut vous intéresser, je mettrais à dispo quelques gabarits de fleurs, etiquettes, etc...que j'ai re-dessiné sous Illustrator pour faire des découpes. Ca peut tjs être utile d'avoir une bibliothèque de base, sous la main.

Bon, je pense que c'est tout pour le moment. Je vous laisse qqs jours pour aller prendre un peu du bon air de l'Italie.
bisous
Amelie

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben oui moi je me demandais où tu étais passée, hi !<br /> bouhhh je frissonne en voyant ta super page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, merci pour ton commentaire. Ca fait chaud au coeur de retrouver la communauté de scrap. Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah ! Je me souviens bien de cette soirée extra ! Très jolie ta page ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha, un Craft Robo, trop bien !!!<br /> Moi aussi j'en ai un, j'avais trouvé le système trop génial :)<br /> Je veux bien jeter un oeil à tes gabarits, ça m'aidera à en faire... pour le moment, je me suis cantonnée à des formes géométriques, car je n'ai pas ton talent en graphisme ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de saison ou pas, on s'en fiche, ta page est très belle et bien le thème des photos !<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> PS : bonne année 2010 (il ne restait que 2 heures pour te le dire !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !<br /> Contente de te revoir ! Je me serais bien invitée chez toi cet aprèm autour du thé et des gâteaux... et du scrap !!!!!! Belle page, bravo !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre