Une page pour Juju!

Publié le par Mélie mélo

Coucou!

Cette semaine, c'est les vacances pour moi...et oui, en vue de nos futurs gros travaux à la maison, j'ai pris des vacances pour, entre autres, faire mes cartons! Mais, tout ça ne m'empêche pas de vous montrer les créas que je fais aussi!
Aujourd'hui, une petite page sur ma nièce Juliette. C'est la seule fille parmi mes neveux, alors elle a le droit à une page rien que pour elle! :)
La photo que j'ai scrapé, a été prise en mars, pour ses 2 ans. Je trouve qu'elle a un air de poupée là-dessus! Alors, j'ai joué à fond le coté "poupée en porcelaine", en retouchant la photo et en faisant un décor shabby, précieux et petite fille ! Le papier utilisé pour le fond est un Rouge de garance que je trouvais super mignon pour une page "fille".




Pour l'occasion, je me suis tenté à mes premiers tampons embossés: j suis assez contente du résultat! Quelques rosaces par ici, un papillon sur un fond transparent par là et mes premiers pas d'embossage sont faits! Finalement, il suffisait seulement de se lancer !!




A bientôt! :)

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une très jolie petite princesse Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une page très précieuse pour une princesse précieuse !<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli travail de scrap , les tons sont très jolis et très doux,et ta nièce a vraiment une bouille craquantes comme ont les bout de chou de 2 ans et de bien beaux yeux.<br /> bisous @bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre