Dolce Vita !

Publié le par Mélie mélo

Re-coucou!

Dans les jours qui viennent, je vais vous présenter quelques petites créas sur le thème des vacances!
Non, non, je ne suis pas nostalgique; c'est que pour moi, les vacances: elles ne vont pas tarder à arriver! ;) ...alors, je commence à être impatiente!

Voici une page présente dans mon "carnet de voyage". Elle est sur le thème de la Dolce Vita, de la mer et de la Nature. C'est un défi que Valérie des ateliers Paprika m'avait -en quelques sortes- lancé: faire une page qui change de mon style ordinaire!
Le papier choisi est un papier constitué de plusieurs morceaux à découper et à recomposer à sa guise. Voici ce que donne avec ma photo: alors, qu'est ce que vous en dites?





La photo a été prise avec ma soeur, à Venise, lors d'un voyage en bateau vers les autres îles: Burano et Murano.

A bientôt,
Amelie

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon dimanche à tous les 2  Merci pour hier c'était super..... Gros Bisous de nous 2 Christine<br />
Répondre
L
et bien, j'en dis qu 'elle est super cette page !bises 
Répondre
N
Coucou Mélie,Oh mais c'est nous sur la photo !!!! Waouh, j'étais mieux à l'époque...Je suis contente que tu aies choisi une photo de ce voyage là ! Bravo pour ce joli carnet de voyage !Et bravo aussi pour l'animation de ce blog ! C'est génial d'avoir autant de visiteurs.Gros bisous de "waniniwersaire"...
Répondre
C
Coucou Mélie ....et une valse pour vous deux ce soir.....lol.....Mon amie Marmottine ne t'a pas oublié, Si tu as une minute fais un petit tour sur son blog...La présentation de ton carnet de voyage est très belle.... .Bonne AM ... Gros Bisous Christine
Répondre
M
Répondre