Une couverture d'album Voyages

Publié le par Mélie mélo


Et oui, me - revoilou déjà !!
Avec les vacances qui commencent, j'ai envie de vous montrer la couverture de mon album " voyages" que j'ai commencé. Une fois n'est pas coutume, c'est un A4 format à l'italienne. L'album est lui en papiers recyclés, acheté chez Paprika.

Pour la créa, j'ai superposé plusieurs papiers dans l'esprit " vieux livre de voyages", voir " carte de pirates" . Les bords sont chalkés en rouge et certains déchirés. La typo vient de notre chère décoratrice TOGA.





Je voulais aussi remercier Amandescrap qui m'a donné un "award" pour mon blog. Comme j'en ai reçu un l'année dernière, je prends un peu plus de temps pour faire ma sélection de nouveaux blogs...mais je vous ferais part de tout ça, dans les jours qui viennent!
En attendant, allez voir les créas d'Amandescrap: elles sont à tomber! ;)
Biz

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, il est très beau ton album....Gros Bisous à tous les 2 Christine et Jean Claude
Répondre
J
ce carnet est superbe !
Répondre
A
Superbe ton album !!!!!!!!!!Et merci pour le compliment sur mes réas !Bizzz
Répondre