Une p'tite carte pour "les Nez rouges"

Publié le par Mélie mélo

Coucou!

Il y a qqs jours, je vous parlais de l'initiative lancée par Laurence Guével, pour faire un geste pour les enfants malades
( voir article)
Et bien, je vous présente la petite carte que j'ai fait et qui ne va pas tardée à partir. C'est une carte destinée à être donné une petite fille. L'extérieur est assez simple car c'est l'intérieur qui compte : j'ai réalisé un décor en 3D, qui se déplie quand on ouvre.




A l'intérieur, on peux voir une p'tite fille dans un jardin des fleurs " magiques" et sur la face du bas, il y a un emplacement pour y mettre un petit texte (si le Docteur des Nez rouges a envie d'y mettre une petite prescription rigolote) ou une photo.



Les dessins du décor ( fillette et fleurs), je les ai réalisé à la main.

J'ai l'intention d'en faire une aussi pour un p'tit garçon, il me faut juste un peu plus de temps pour trouver le design du décor.
Biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wahouuuu ... bravo j'adore ! superbe dessin on a l'impression d'un tampon !
Répondre
J
Une cartounette très mignonne! J'aime beaucoup ton coup de patte côté dessin ! bisesNadine
Répondre