Petites peintures gourmandes!

Publié le par Mélie mélo

Coucou!

Ca y'est, nous venons d'emmenager dans notre petite maisonnette. Les cartons se vident petit à petit et il me tarde maintenant d'aménager mon coin "Créa"! ;)
J'ai eu le temps vendredi midi de préparer quelques peintures pour agrémenter ma cuisine.
Ce sont des peintures 10x10cm, sur toile coton...inspiration desserts. J'ai voulu y mettre des couleurs rose-rouge car ma cuisine a des touches de "rouge framboise"...du coup, c'est vrai qu'on ne voit pas souvent de religieuse rose et pourtant, qu'est ce que ça serait bon une religieuse aux fruits rouges! :)
Après cette mise en appétit :) ... je vous laisse découvrir...


 

 


Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ils sont superbe! bravo!
Répondre
A
Je craque pour ces petits cadres, ils sont trop mimi !j'adore !! bizz
Répondre
C
Ils sont géniaux tes tableaux. J'avai déjà vu le même genre mais à vendre très très cher sur http://www.gallerysevin.com/index.html et je trouve super sympa l'idée de peindre de la nourriture. Quand tu cuisines dans la réalité, c'est difficile d'avoir une présentation parfaite, mais là... c'est du 4 étoiles !! lol<br /> Ton blog est très sympa<br /> Carole
Répondre
A
Super sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup et c'est très diversifié.J'aime beaucoup tes petites toiles, on en mangerait!!     bizzz     Anniemerci pour ton gentil com'
Répondre
M
<br /> Merci à toi aussi de ta visite! A bientôt sur les blogs :)<br /> <br /> <br />
C
j'ai regardé tout ton blog c'est super beau tout ce que tu fais tu as pleins de cordes à ton arc comme on dit tu es très douéej'aime beaucoup tes dessins et peintures et ton scrapje me suis inscrite à ta news du coupà bientotcricri
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ton petit message; ça m'encourage à aller de l'avant et de faire encore mieux.<br /> A bientôt sur les blogs ( héhé, moi aussi je garde ton adresse de blog ;) )<br /> Bonne création,<br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br />