Petit grigri cadeau

Publié le par Mélie mélo

Kikou! Comment qu'ça va bien? ;)

Ca y est ! Amandescrap a reçu son petit cadeau surprise, aujourd'hui. Je suis super contente car ça a l'air de lui plaire. C'est cool! :)
Alors, voilà, je vous dévoile ce soir, le petit grigri que je lui ai fait:







Et sa p'tite boite:



Voilou
Bonne soirée!

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ta visite, tout ce que je vois ici est magnifique et ce grigri trop craquant !! bisous
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil d'etre venue me voir! Enchantée que ça te plaise, ton comm' m'encourage pour les créas futures.<br /> A bientôt sur les blogs :)<br /> <br /> <br />
L
j'aime autant la boite que le grigri !!!bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à faire : ;)<br /> A bientôt;<br /> Amelie<br /> <br /> <br /> <br />
M
très mimi bon we
Répondre
A
Encore merci, il est vraiment trop beau...!
Répondre
J
Très joli grigri ! Et avec une boite toute mignonne et assortie.
Répondre