Pages deco gourmandes

Publié le par Mélie mélo

Bonjour!

Me revoilà avec de nouvelles pages scrap.
Il y a quelques mois de cela, mes collègues de travail, nous ont demandé -au service Création- ( enfin...on est que 2!...:) ) de décorer le coin repas palichon et un peu tristoune.
Pas le temps de faire une fresque!..., alors pendant mes fins d'heures de repas, je leur ai confectionné qqs pages scrap qu'on accrochera, encadrés, au mur. J'en ai profité pour essayer des techniques...J'espère que ça leur plaira!

Page Macarons:
style un peu Glam'rock, due à la couleur rose que j'ai souhaité associer au noir pour être tendance. J'ai joué avec des matériaux mat et brillant pour rappeler le mat du dessus du macaron et le brillant du fourrage. Reprise également de la forme ronde. Lettres réalisées avec de la peinture 3D pailletée. Grigri avec macaron en fimo.





Page Epices:
Page mêlant à la fois l'esprit épices (couleurs, textures, grains) mais aussi l'esprit Mille et une nuits ( pailettes, sequins, etc...)
Une page orientale qui invite au voyage ( cf porte entrouverte et croquis rappelant le carnet de voyage)


 



Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Deux pages très jolies et gaies avec une recherche du détail très poussée et un thème complètement adapté à un coin repas! Bravo !!!
Répondre
I
C'est sympa ! Miam... les macarons !!! T'aurais du en mettre plus ;-)
Répondre