Mini album Canada!

Publié le par Mélie mélo

Ca y est: il est tout nouveau et tout droit sorti du Nouveau Monde. C'est enfin mon mini album Canada!

Encore une fois, je me suis testée à un style différent: travailler avec des photos assez grandes...qui parlent quasiment d'elles-même! Les embellisseurs ont soit été "dessinés maison"; soit "découpés maison!" de revues sur le Canada. Je ne voulais pas d'embellisseurs tout prêts, qui évoquent mal mon séjour. J'ai donc voulu donné à cet album, un aspect " cahier de voyage" avec pleins de souvenirs accumulés.

J vous ai fait une diaporama car il y a avait beaucoup de photos à mettre. Je vous met aussi la carte de notre voyage ( Toronto, Montreal, Quebec, Tadoussac, Toronto, chutes du Niagara, route 69 de la baie georgienne, Toronto), car je sais que ça pourra intéresser quelques - uns d'entre nous! :)





 


J'espère que vous avez passer un bon voyage! La température au sol est de 14°C! lol
A bientôt,
Biz


 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est trop beau (faut le dire avec l'accent !) !!! Gros becos de ta voisine !PS. si tu veux j'ai du sirop d'érable à la maison, parrait qu'ils étaient en rupture nos cousins :-)
Répondre
J
merci pour cette belle ballade ! bisesNadine
Répondre