Un petit cadeau d'arrivée...

Publié le par Mélie mélo

Coucou!

Ca y est, le jour J est arrivé : c'est bientôt de départ pour le Canada!
J'y serai du 1er au 15 Mai et je vous raconterai tout ce que j'ai vu à mon retour! ;)
Justement, la petite créa que je viens vous présenter, va partir Outre-manche ! C'est un petit kdo pour Martine, la connaissance qui va nous accueillir là-bas.

Pour revenir à nos moutons, en ce moment, en scrap, j'ai envie de changer et de modifier un peu mon travail. Je trouve qu'on voit aujourd'hui beaucoup trop de pages qui se ressemblent et des fois, je trouve aussi que les embellisseurs sont mal exploités par rapport au thème de la photo. J'ai pas envie de tomber là-dedans. Le scrap, autour de la photo, doit être en harmonie avec celle-ci. Alors, j'ai essayé de recentrer mon travail en appliquant au max ma nouvelle devise!

 

 

 Les photos sont surtout composées de lignes horizontales: reprise de cette compo et des lignes. Introduction de formes arrondies quand il y a lieu. Papiers dans les nuances des photos. Position de la photo en rapport avec les cadrages de la prise de vue.

 

 


J'ai aussi voulou jouer la carte de la simplicité

car sa future détentrice aime les choses natures et simples, sans trop de fioritures.


 

 

 


Je me suis tenté à un petit effet sur les photos: pour donner du relief aux personnages, j'ai imprimé 2 fois les photos, j'ai découpé les personnages et j'ai collé un double-face mousse en dessous. Comme ça, ils se détachent mieux du fond et ça fait une note sympa, je trouve !

Sur ce, je vous fais des "Créa-bisous" et vous dit à très bientôt! :)
Amélie

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une créa très jolie qui devrait plaire à sa destinataire !bises et bon voyage Nadine
Répondre
A
C'est magnifique ce que tu as fait, bravo !Bonnes vacances...Bisous
Répondre