Une p'tite carte pour le week-end !

Publié le par Mélie mélo

Bonjour à tous!

Alors, ça y est, c'est le "Vouik-ainde"! lol 

Et pour bien le commencer, je vous présente une p'tite carte que j'ai réalisée hier soir. C'est une carte qui répond à un défi qu'on nous avait donné à faire pendant un mariage : envoyer des cartes aux mariés durant un an! J'avais pris 2 dates: à Noël et fin avril. Et couleur imposée: un rose tendant vers le parme ( couleur du mariage).

Vous aviez déjà vu celle de Noël ici, alors voici celle d'Avril:


Sur le thème des fleurs pour fêter plusieurs choses: le Printemps, leur 1 an de mariage, l'anniversaire de la mariée et aussi la naissance imminente de leur bébé !

 

 

 

 

 


Cette année écoulée, fut celle de nombreux évènements pour eux, d'où le titre qui s'imposait!

Biz

 


Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mummm ! elle est bien zolie cette carte  !!! snif, elle n'est pas pour moi !?bises
Répondre
E
superbe ce mini!!!!!
Répondre
J
une carte très sympa pour une idée originale...bisesNadine
Répondre
C
c'est pas courant comme défi sympa cette petite carte!!
Répondre
A
Ta carte est splendide, je l'adore...Bizzzz
Répondre