Version scrap : moi, j'y vais samedi !

Publié le par Mélie mélo

Coucou!

Nous sommes beaucoup à attendre Version scrap et impatientes d'être ce week-end pour y aller. Me concernant, j'y vais samedi, en tant que visiteur ( eh non, j ne suis pas encore exposante, ni animatrice d'un atelier : snif ! ) . Mais, en tout cas, une bonne journée entre filles, en perspective! ;) ( j'y vais avec Maggy)

En plus, avec le beau temps et le joli parc qui nous accueille, y'a de quoi être à la fête!
J voudrais bien prendre des photos pour celles qui ne pourront pas être de la partie: vous pensez qu'on a le droit? :/

Biz et p'être à samedi alors ;)

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne nouvelle effectivement ! Perso j'y vais aussi samedi avec KBI  . On pourrais se rencontrer un petit moment si tu veux ?
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaaah, c'est pas vrai! :) C'est trop bien ça; bah dis donc vous allez faire de la route! Oui, on pourrait se voir en vrai. On va arriver vers 10h30/11h et je pense rester jusqu'à environ<br /> 15h/16h. Je t'envoi un mail ce soir ou demain sur ton perso pour te donner mon numéro de portable, ça sera + simple! :)<br /> Scrap-biz!<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />