Calendrier 2009

Publié le par Mélie mélo

Bonjour!

Voici le premier venu de l'année 2009 : un album - calendrier, confectionné en cadeau de début d'année, pour ma maman.
A l'intérieur, il y a 6 pages recto-verso scrappées. J'ai souhaité travaillé sur le thème du dégradé et chaque page à une couleur différente ( on commence en janvier par un vert d'eau, puis les couleurs se réchauffent avec les saisons pour retourner en fin d'année sur des bleus et vert). Les colonnes de calendrier viennent d'un site internet et ont été designées par MissVivi. Je me suis permise une petite touche personnelle en adaptant les couleurs de chaque mois aux couleurs de pages choisies. ;p
Vous l'avez donc compris, je suis partie du fond pour faire ma page et non des photos. Les photos présentes représentent des évènements familiaux de l'année passé (qui ont marqué chaque mois).
Enfin, en "guest stars", vous pourrez y retrouver mes 2 soeurs et mes 3 neveux ...et oui, c'est toujours aussi plaisant à scrapper, des pages avec des enfants!
Bon, allez, je vous laisse regarder. A bientôt...



























Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est superbe !
Répondre
J
Un calendrier tout mimi ! bravo !
Répondre
I
Sympatoche tout ça !!! Moi j'aime bien la page de noël :-) Continue comme ça. Biz
Répondre