Noel approche...

Publié le par Mélie mélo

Coucou!

Et oui, c'est bien moi que revoilà!
Mon échange de cadeaux de Noel est aujourd'hui terminé et je remercie Jonaga pour sa participation!! ;)
Nous avons été sur la même longueur d'onde car nous avons toutes les 2 travaillés des sujets en feutrine.

Voilà, les petits pains d'épices que je lui ai concocté:





Et voici les petits présents qu'elle m'a envoyé:


Une carte,

Du matériel,


Et des sujets en feutrine: Bonhomme de neige et son renne. J les trouve rigolos car ils ont sortis leurs habits de gala : le bonhomme est déguisé en Père Noel et le renne a mis son plus beau noeud pap' ! Merci encore Jonaga ;)

Je suis en train de préparer d'autres créations dans mon atelier de Mère NOEL!...., mais chut, c'est encore un secret car elles seront dévoilées qu'au fur et à mesure des fêtes!


A tout de suite,
Mélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore tous ces petites réalisations en feutrine !!bises
Répondre
M
<br /> Merci bien :)<br /> <br /> <br />
J
Cela a été un grand plaisir cet échange de Noël avec toi ... Les petits pains d'épices sont à croquer! Encore mille mercis ! Joyeuses fêtes !Bises Nadine
Répondre
A
Formidables ces petits pains d'épice !
Répondre