Délibération concours cartes !

Publié le par Mel


COUCOU TOUT LE MONDE!

 Ce soir, c'est le Grand soir de la délibération pour mon concours de cartes d'anniversaire; j'ai eu au total 6 cartes mais 3 font réellement partie du classement ( vous verez pourquoi ;) ...)
Je remercie en tout cas tous les participants pour leurs créations et le temps qu'ils ont passés à réaliser leurs cartes. Bravo à tous!

Bon, passons aux choses sérieuses : voici mon classement ( pile 3 participantes: idéal pour faire un podium olympique ! :)


Médaille d'or:
Créa d'Amandescrap
Une carte et une enveloppe très colorées, fraîches et amusantes.
Le p'tit clin d'oeil :  La "shake box" avec une pluie de Bonheur (de trèfles et de paillettes) qui passe devant la petite fille.









Médaille d'argent :
Créa de Jonaga:
Une carte et une enveloppe Vintage sur le thème du temps qui passe.
Le p'tit clin d'oeil: La citation de Geluck, entourée d'une belle compo avec des fleurs et une horloge.





Médaille de Bronze:
Créa de titbouchon:
Une carte gourmande avec d'appétissants petits gâteaux! :)
Le p'tit clin d'oeil : de la chantilly en relief, plus vraie que nature!



adresse de blog où vous pourrez y voir toutes ses jolies cartes:
titbouchon.canalblog.com


Pour la suite, ce sont des cartes des membres de ma famille que j'ai eu le plaisir de découvrir la semaine dernière. Je les publie ici pour les remercier de cette surprise!

Créa de ma maman
Collage coloré sur le thème des fleurs
Le p'tit clin d'oeil : le chiffre 27 qui pousse en même temps que les fleurs.



Créa de Fedo ( mon beau-frère, dessinateur de BD)
Dessin humoristique


Adresse de blog, pour y voir ces planches de BD:

http://www.blogg.org/blog-57925-themes-dans_mons_frigo-118840.html

 

Créa de Valentin ( mon neveu, 4 ans)

Carte conceptuelle et très graphique :)

Le p'tit clin d'oeil: l'interprétation très personnelle du mot "Anniversaire"

Merci p'tit loulou, ça me fait très plaisir :)






Voilà, maintenant vous savez tout, concernant la délibération!

Bonne soirée et à bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
de bien belles participations !!!
Répondre
L
oh tes gateaux sont à croquer...pardon à craquer !! Ce sont des tampons ?? j'adore ces trois réalisations ! tu as bien fait de me donner ton blog, je vais le mettre en lien.bises
Répondre
M
<br /> Alors, malheureusement les cartes ne sont pas de moi...ce sont les cartes que j'ai reçu pour mon concours anniversaire! :)....mais je crois que ptitbouchon à utiliser  des tampons pour faire<br /> les gateaux car sur son blog, on les voit sur une autre carte. L'effet de peinture en relief fait super, je trouve.<br /> Mes dernières créas datent d'un post de la mi-Aout : un mini Cabane; quand à mes autres créas, elles sont dans les articles précèdents ou dans la colonne de droite. J'ai plein de créas à venir (<br /> grigri, pages scrap, cartes), semaine prochaine et mi-octobre :)<br /> <br /> <br />
I
rectification d'adresse  www.ideedeco.over-blog.fr
Répondre
M
<br /> ...Oh bah moi, mon message vient de disparaitre!!...? ( on va y arriver, on va y arriver! :) ). Bref, pour te dire que j'avais réussi à trouver ton blog. J'ai chargé la photo " i love your<br /> blog"...par contre, j'ai pas eu encore le temps de faire l'article car j'ai un emploi du temps chargé en ce moment ( préparatifs de déménagement oblige!) . Mais, j'fais ça dans la semaine, te<br /> soucis pas! :)<br /> A+<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
V
Trop belles toutes ces cartes, moi j'ai aussi petit faible pour la médaille d'or...
Répondre
M
<br /> Oui, ça a été de belles surprises et un super moment à partager avec les concurrentes! La médaille d'or avait ce truc en plus très craquante ! ;)<br /> <br /> <br />
I
j'avais oublié de mettre mon adresse
Répondre