C'est moi que revoilà!

Publié le par Mélie

Et oui, après t'avoir accorder 2 ans de vacances, mon petit blog, me revoilà prête pour un tour! J'ai tout plein de créas à te rajouter car figure-toi que je n'ai pas chomé pendant ces 2 ans...loin de là même :)
PS: si qq'un te semble avoir un coup de coeur pour une peinture ou un objet...n'oublie pas de lui dire qu'il peux toujours me contacter en me laissant un message! :)


Enfin, avant tout autre publication, je souhaite te montrer mon + gros projet perso que j'ai réalisé l'année dernière: des décors pour une expo de voitures anciennes de collection. Les sujets: le vieux café et la grange.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce décor me dit quelque chose !! c'était où ? Je l'ai surement vu étant donné que mon papa fait tous les salons de voitures anciennes qu'il peut et que je le suis dès que je peux.
Répondre