Dernière création...

Publié le par Mélie

 

 

Dernière création en cours: des papillons en plexiglas! Je ne sais pas encore à quoi ils vont servir mais j'aime bien les réaliser et les voir prendre forme.

J'ai plusieurs pistes pour les utiliser: les mettre sur des embrases de rideaux, en faire un mobile ou s'en servir pour décorer des pots en zinc que j'ai acheté la semaine dernière....Ou peut être que ce sera aussi les trois en même temps! A suivre....

En attendant l'envolée des papillons, avec qqs chutes de plexi. restants, j'ai pris le temps de faire une lampe. La partie blanche est en plexi diffusant mat et par dessus, il y a un plexi incolore brillant avec une découpe "branches". Le socle est en 30mm incolore poli (d'où, cette belle transparence!)

Dites moi ce que vous en penser...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh ! Très belle cette lampe ! On dirait un glaçon en train de fondre... C'était une très bonne idée d'utiliser du plexi diffusant pour tamiser la lumière !<br /> Quant aux papillons, j'en veux, j'en veux, pour mettre sur mon ciel de lit ! Tu n'y avais pas pensé à ça, hein ? S'ils étaient vert amande en plus, ce serait le paradis !!!<br /> Bisous,<br /> Nini<br />  <br />  
Répondre