Marché de NOEL

Publié le par Mélie

A l'heure de ranger les créations pour le prochain marché artisanal, voilà quelques clichés pour vous faire partager mes dernières réalisations.

Dites-moi ce que vous en pensez!

Bonne soirée! :)

Mon stand...

 

 

 

Boule en lin cousu et peint...

 

 

 

Boule transparente remplie de plumes et décorée avec du "cerne vitrail" ( existe une version quasi semblable mais les décors dessus sont réalisés avec un mélange de colle et d'agglomérat de sucre!). Faut bien tenté des expériences! ....,N'empêche que le résultat n'est pas mal du tout!

 

 

 

Pot en terre cuite peint

 

 

 

peinture de 1m sur 60 cm: "cyclamens"

 

 

peinture sur carreau en bois de 15cm sur 15. Pour réussir à obtenir le fond à deux couleurs, j'ai d'abord appliqué le mauve et une fois sec, j'ai ajouté le rouge; ensuite on passe du papier de verre pour faire réapparaitre le mauve. Il ne reste plus que la couche de vernis et le tour est joué!

Il existe également plusieurs versions avec des fruits, légumes, fleurs ou animaux pour les enfants.

 

 

Les vêtements du père NOEL!...Eh oui, le père NOEL aussi fait des Strip stease!! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article